Le lundi 13 mai de 14h30 à 17h (accueil à partir de 14h) au Mouffetard, Centre national de la marionnette à Paris, se tiendra l’Assemblée Générale annuelle de notre association
Nous sommes heureux·ses de vous y convier pour partager avec vous le bilan moral et financier de l’année 2023, élire ensemble les administrateur·rices dans le cadre du renouvellement annuel du Conseil d’administration, et évoquer les perspectives et rendez-vous à venir de l’association.
En amont de notre Assemblée Générale, il nous est apparu nécessaire, dans le contexte de crise que nous traversons, de proposer un temps d’échanges et de discussion afin d’envisager ensemble les endroits d’action de notre association. Afin de permettre à chacun·e de s’exprimer, nous proposons un temps de débat ouvert à tou·tes les adhérent·es, de 11h à 13h.
Pour rappel, les votes se font en ligne et vous recevrez d’ici peu les différents documents pour pouvoir voter.
Nous profitons également de cette invitation pour vous rappeler que vos soutiens, via les adhésions, font la force et la représentativité de l’association.
Nous nous réjouissons de la perspective de votre présence.
Émilie Robert, Fanny Spiess, Christophe Laluque, co-président·es
Programme de la journée
1/ De 11h à 13h : Temps d’échanges ouvert à tou·tes les adhérent·es
2/ De 14h30 à 17h (accueil à partir de 14h) : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Ordre du jour :
- Bilan moral et financier 2023
- Perspectives et rendez-vous à venir
- Election des membres du CA
- 17h : verre de l’amitié
Informations pratiques
2/ PARTICIPATION
Nous vous donnons rendez-vous au Mouffetard, Centre national de la marionnette, 73 rue Mouffetard, 75005 Paris.
Pour la bonne organisation de ce temps fort, merci de bien vouloir confirmer votre participation en complétant le formulaire dédié.
3/ VOTE
Les administrateur·rices étant élu·es pour trois ans, le Conseil d’administration est renouvelé annuellement par tiers.
Tous les votes (bilan et candidatures au CA) se font en ligne du mardi 7 au lundi 13 mai, que vous soyez présent·e ou non le 13 à Paris. Les bilans et candidatures seront envoyés le lundi 6 mai aux membres adhérent·es.
La composition actuelle du Conseil d’administration, les sièges à pourvoir et la liste des candidat·es, remise à jour au fur et à mesure des candidatures, peuvent être consultés ICI.
Important : nous vous rappelons que tout membre désirant voter doit être à jour de sa cotisation. Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion en cliquant ICI.