Rappel : Convocation à l’Assemblée générale 2017

20 mai 2017
4 951 Views

Après deux Assemblées générales en décembre, consacrées à la constitution et à la mise en place des instances régulières de l’association, Scènes d’enfance – ASSITEJ France adopte désormais le rythme courant de la vie associative, et organise son Assemblée générale 2017 le 12 juin prochain.

Nous avons donc le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale annuelle, au cours de laquelle nous présenterons le bilan moral et financier de l’année 2016, et l’Assemblée générale sera appelée à désigner les administrateur/rice/s dont le mandat arrive à échéance.

Ce temps commun nous permettra également de partager et d’échanger avec vous sur les grandes orientations que souhaite défendre et porter l’association dans les années à venir.

Tou/te/s les adhérent/e/s sont convié/e/s à participer à ce moment essentiel de rassemblement, de partage et d’expression de leurs choix :

L’Assemblée générale 2017 se déroulera :
Lundi 12 juin, au Théâtre Mouffetard
Théâtre des arts de la Marionnette
73 Rue Mouffetard, 75005 Paris (plan d’accès)
Accueil à partir de 14h – Début de l’AG à 14h30

Ordre du jour :

1 – Bilan moral et financier 2016
2 – Perspectives et rendez-vous à venir
3 – Election des membres du CA

Conformément aux statuts, un tiers des sièges d’administrateur/rice/s sortant/e/s, désigné lors de l’Assemblée générale 2016, est à renouveler.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

Collège 1 (Artistes) : 2 postes
Collège 2 (Personnel administratif et technique des compagnies, et bureau de production et / ou de diffusion) : 1 poste
Collège 3 (Structures de programmation) : 3 postes
Collège 4 (Associations fédératrices et / ou représentatives de la profession) : 1 poste
Collège 5 (Personnes ressources) : 1 poste

Rappel : Pour les collèges 1, 2 et 3, les candidats peuvent se présenter seuls ou en binômes. Les binômes peuvent être composés de membres d’une même structure ou de deux structures différentes.
En cas de candidature en binôme, les deux membres élus peuvent assister ensemble aux réunions du conseil d’administration mais n’ont qu’une seule voix lors des décisions soumises au vote.
Pour le collège 4, les candidats peuvent se présenter avec un suppléant représentant la même association.
Pour le collège 5, chaque candidat présente seul sa candidature.
Chaque structure adhérente n’a le droit qu’à un seul siège au conseil d’administration.

Les personnes qui le souhaitent peuvent faire acte de candidature au Conseil d’administration par internet avant le vendredi 9 juin à 12h : Formulaire de candidature

Pour la bonne organisation de cette réunion, merci de bien vouloir signifier votre présence : Formulaire d’inscription à l’AG

Si vous ne pouvez pas participer à l’Assemblée générale, il est possible de vous faire représenter. Une seule procuration est admise par mandataire. Pour faire une demande de procuration, cliquez ici.

Important : pour participer au vote, il est nécessaire d’être adhérent/e, et à jour de ses cotisations 2017 : Formulaire d’adhésion ou de renouvellement