Agora « Le collectif fait la force » au Festival Petits et Grands

24 février 2025
14 Views

Vendredi 21 mars 2025 à 14h

La 8ème édition de Petits et Grands, Festival Jeune Public à Nantes, aura lieu du 19 au 23 mars 2025. A cette occasion, près de 40 spectacles français et internationaux seront programmés au Château des ducs de Bretagne et ailleurs (30 lieux au total).

Des rencontres professionnelles seront également proposées, dont une Agora intitulée « Le collectif fait la force » de la Plateforme PlatO, à laquelle Scènes d’enfance – ASSITEJ France participera, aux côtés de Synavi et Ramdam. Ce temps prévu le 21 mars à 14h permettra d’échanger sur l’actualité politique du secteur culturel et s’inscrit dans la continuité des actions menées en solidarité aux acteur·rices des Pays-de-la-Loire (entrée libre et gratuite).

Parmi les autres temps professionnels organisés : « Les écritures de la danse pour le jeune public : quelles spécificités ? », proposé par le CCNN – Centre Chorégraphique National de Nantes, le 20 mars.

Pour découvrir toute la programmation du Festival, cliquez ICI.

📅 Agora le vendredi 21 mars à 14h
🌍 Château des Ducs de Bretagne – Le Harnachement